À la uneActualité

Musée Grévin : une statue à l’effigie de Joe Biden fait son entrée

Une statue de Joe Biden fait son entrée au musée Grévin. L’établissement réouvrira dévoilera sa nouvelle œuvre le 19 mai à sa réouverture.

Joe Biden au musée Grévin. C’est le nouveau projet inauguré par le célèbre Panthéon de cire. Les visiteurs pourront venir admirer la statue du président américain dés le 19 mai, à la réouverture du musée.

Le président des Etats-Unis ne sera pas placé n’importe où dans le musée. En effet, la statue sera mise en scène dans le bureau du président français, Emmanuel Macron. Une manière d’immortaliser une rencontre entre les deux chef de l’État à l’occasion de la réouverture des lieux culturel.

Il semblerait que la statue de Joe Biden soit prête depuis déjà longtemps. En effet, elle aurait même été réalisée avant la fin officielle du mandat de l’ancien président Donald Trump. C’est le sculpteur Claus Velte qui a réalisé l’œuvre en se basant sur des photos et vidéos du chef de l’État.

Car comme tous les autres musées, Grévin subit une fermeture depuis prés de 6 mois. Malgré tout, le retour à la normale ne sera pas total. Au début, seuls 200 visiteurs seront admis à l’intérieur de l’établissement. Cela représente à peu prés 8 m carré par personne. Ce n’est qu’à partir de juin que la jauge pourra monter à 400 personnes.

A lire aussi : Une solution pour contrer la pénurie de PS5 ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinéma

Un espion ordinaire, Tokyo Shaking..Les 5 sortes cinéma à ne pas manquer cette semaine

À la uneFaits DiversFrance

Un enfant de deux ans agressé par une toxicomane à Paris

À la uneSéries Tv

Only murders in the building : Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez dévoilent la série de Star

À la unePolitique

Le gouvernement lance une campagne de communication pour lutter contre l’abstention

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux