Non classé

Customisez vos pizzas, chez MY PIZZA, le chef c’est toi

A Brem-sur-Mer, MY PIZZA a ouvert une nouvelle boutique. Cette pizzeria originale vous propose de composer vous-même vos pizzas!

Vous voyez ce moment où vous vous dites “ça serait bien que je puisse choisir ce que je mets dans ma pizza”. Et bien Marc Guery l’a fait. Son idée, elle lui est venue il y a onze ans. Alors qu’il commande une pizza, il demande au pizzaiolo de remplacer deux ingrédients par deux autres. Cependant au lieu de lui facturer le prix initial de la pizza, le commerçant lui demande un surplus. Énervé, il se dit alors qu’il y a un vide à combler. C’est ainsi qu’il décide de créer MY PIZZA et ouvre un premier foodtruck. Le succès est total.

Rapidement, il développe son commerce et ouvre d’autres foodtrucks et pavillons (sorte de kiosque). Depuis peu, Marc Guery a même ouvert de véritables boutiques comme à Brem-sur-Mer. Dans une ambiance familiale, vous pourrez y admirer les pizzaiolos pétrir la pâte devant vous. Mais surtout, leur demander de créer la pizza qui vous correspond!

2 options

Pour cela vous avez deux options. Si vous ne souhaitez pas trop réfléchir, vous pouvez choisir parmi plusieurs pizzas classiques. Si vous retirez un ingrédient, vous payez 1 euro de moins, et inversement, si vous en rajoutez un, vous payez 1 euro de plus.

Mais si vous avez envie de composer votre pizza totalement, c’est aussi possible. Pour cela, vous sélectionnez d’abord votre base. Ensuite, pour des prix allant de 6 à 13 euros, vous pouvez choisir entre plus d’une dizaine de variétés de viandes et de poissons, des fromages de toutes sortes et de nombreux légumes.

Si jamais vous souhaitez vous essayer à de nouvelles saveurs, la pizza de la semaine est faite pour vous. Laissez-vous porter par la proposition du chef. Une pizza signature où on travaillera plus le produit. Et après une bonne pizza, rien de tel qu’une glace pour finir le repas. MY PIZZA propose une large variété pour tous les goûts!

En plus de Brem-sur-Mer, il existe 17 autres points de vente en Gironde, Vendée, Maine-et-Loire, et Val-de-Marne que vous retrouvez sur leur site. D’autres commerces sont en cours d’ouverture. Une boutique à Etampes (91) prévue fin juin, et un pavillon à Mondeville (14) prévu courant octobre. Une boutique devrait voir le jour à Paris fin 2019 ainsi que trois pavillons en Alsace début 2020.

Infos pratiques :
22 bis rue de l’Océan, 85470 Brem sur Mer
Ouvert tous les jours de 11h à 14h et de 17h30 à 21h (22h le vendredi et samedi). Fermé le dimanche midi.

Related posts
À la uneActualitéCultureFranceInternationalNon classé

Le 17 juin en trois dates

Non classéRugbySport

Ras-de-marée rouge et noir au Capitole

Non classé

Restaurant la Siesta, parfait pour profiter des spécialités ibériques

Non classé

La Fabrique à Goût-Thé, idéale pour découvrir les spécialités anglosaxones

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux