À la uneBrèvesFaits Divers

Nanterre : il tire sur des individus qui harcèlent sa fille sexuellement

Le père d’une jeune fille a tiré sur cinq individus qui était en train de la harceler. L’homme et les cinq agresseurs ont été placés en garde à vue.

Lundi soir, un père a décidé de protéger sa fille à tout prix. Cette dernière était en proie à de l’harcèlement de rue de la part de cinq individus. Son père s’est alors armé d’un 9 mm et a tiré à deux reprises sur le groupe. Personne n’a été blessé, mais le père ainsi que les agresseurs ont été placés en garde à vue.

La jeune fille rentrait chez elle au moment de l’incident. Les individus, à bord d’une voiture, ont commencé à l’interpeller. Elle aurait continué d’avancer sans leur prêter attention ce qui aurait énervé le petit groupe. Ils l’auraient alors insulté et menacé de la violer. Le père de la jeune fille a été témoin de la scène depuis le domicile familial. Il serait immédiatement descendu, équipé de son arme. C’est là qu’il aurait tiré à 2 reprises sur la porte d’entrée de l’immeuble à proximité du groupe d’agresseurs.

Aux alentours de 19 h, la police a été alertée de la situation. Arrivée sur place, les officiers ont immédiatement interpellé le père de la jeune fille pour tentative de meurtre. Les cinq individus, quant à eux, ont été arrêtés pour harcèlement sexuel et violences volontaires aggravées. À l’heure qu’il est, ils seraient encore tous en garde à vue.

A lire aussi : Effondrement d’un pont à Mexico : 20 morts à déplorer

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFrance

Dès septembre, des salariés sans pass sanitaire pourront être licenciés

À la uneSport

Avec AEW Dynamite Fyter Fest, le catch rime avec succès et fraîcheur

À la uneActualitéSéries Tv

Netflix dévoile un nouveau teaser pour la saison 5 de ‘La Casa de Papel’

À la uneActualitéInternational

Allemagne : explosion d’un site chimique, plusieurs employés blessés

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux