On ne la présente plus. La célèbre top model Naomi Campbell fait parler d’elle et revient sur le devant de la scène… de YouTube!

Femme engagée et aimant partager, la star de la mode lance sa chaine « Being Naomi » où elle nous raconte son parcours et évoque les sujets qui lui tiennent à cœur.

A 48 ans, cette icône de beauté a décidé d’utiliser sa notoriété afin de véhiculer ses valeurs, promouvoir ses engagements et se livrer un peu plus, face caméra.

Fière de ses origines africaines qu’elle a toujours défendu depuis le début de sa carrière, elle s’adresse aujourd’hui à toutes les femmes, notamment les femmes africaines, afin de montrer que tout est possible.

Militante, femme d’affaire et influenceuse, la top a su s’entourer de célèbres personnalités pour l’accompagner sur son chemin et construire sa vie jusqu’ à aujourd’hui. A travers cette chaine YouTube elle rend hommage aux personnes qui l’ont marqué, qu’elle aime et dont elle est reconnaissante.

Mais ce n’est pas tout! Elle nous emmène aussi dans les coulisses des plus grands défilés pour notre plus grand bonheur.

A lire aussi : Channel bannit les peaux exotiques de ses créations