BrèvesSéries Tv

Vers un retour de Beverly Hills avec une partie du cast original ?

3615 code qui n’en veut ? Cinq ans après la fin du premier reboot de Beverly Hills, la série pourrait connaître un revival avec une partie du cast.

Au point où on en est et puisqu’on a fait revenir Charmed, pourquoi pas Beverly Hills ? C’est en tout cas ce que se disent une partie du cast de la série qui tentent de faire revivre la série. Ce serait un revival de Beverly Hills et on sait déjà que  Jason Priestley (Brandon Walsh), Ian Ziering (Steve Sanders), Brian Austin Green (David Silver), Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman), Tori Spelling (Donna Martin) et Jennie Garth (Kelly Taylor) reprendraient leur rôle.
Pour l’instant, aucune chaîne n’a acheté le projet chapeauté par des auteurs déjà à l’oeuvre sur 90210.

Pour mémoire, la première série Beverly Hills a duré 10 ans entre 1990 et 2000, 295 épisodes ; la seconde 5 saisons entre 2008 et 2013.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNESéries Tv

Empathie saison 2 : le tournage a commencé, voici quand la série reviendra

A LA UNESéries Tv

« C'est une série qui s'intéresse à ceux qui restent » – Vincent Deniard dévoile les coulisses des Disparus des Argonnes

DOSSIER - THEMASéries Tv

Cat's Eyes : est-ce que la saison 2 est toujours aussi bien ?

A LA UNESéries Tv

"Fake it" (Mythos de Noël) : une série de Noël au format vertical bientôt sur France tv Slash

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux