À la uneActualitéBrèvesCultureFranceMédiasSociétéTendances

Naulleau rejoindra Cyril Hanouna sur C8 à la rentrée

Eric Naulleau fera partie de la nouvelle émission de débats de Cyril Hanouna. Bernard Laporte, Doc Gynéco ou encore Karim Zéribi seront également de la partie.

Il l’a affirmé sur Europe 1, Eric Naulleau sera aux côtés de Cyril Hanouna pour la nouvelle émission de débats à la rentrée. Début juillet, Cyril Hanouna révèle dans un tweet une nouvelle émission en préparation. Accompagné de la fidèle société de production de C8, H2O Productions, le leader de la Huit proposera en hebdomadaire, une nouvelle émission de débats. Le programme sera diffusé vendredi soir en deuxième partie de soirée, face à Vendredi tout est permis, le divertissement présenté par Arthur. Nombreux seront les invités autour de la table. Déjà, l’animateur révèle plusieurs noms. Et les principaux concernés s’en vont de leurs tweets pour annoncer leur présence.

La table ronde de Baba

La liste des chroniqueurs est déjà longue. La nouvelle bande de Hanouna sera ainsi composée de l’ex-animateur Laurent Fontaine, de l’auteur-compositeur et interprète Doc Gynéco ou encore de la femme de lettres et auteure, Diane Ducret. Bernard Laporte, ancien sélectionneur de l’Equipe de France de rugby et secrétaire d’Etat chargé des Sports sous Nicolas Sarkozy, sera également au rendez-vous.

Le 23 juillet 2018, Puremédias annonçait, à son tour, le retour de Bertrand Chameroy, ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. L’ex-animateur de W9 sera ainsi de retour sur la Huit, dans le programme de débats de son mentor. Cependant, il animera une séquence particulière, non produite par H2O Productions : une “mini-émission” dans un décor différent.

Eric Naulleau, le personnage phare de l’émission Zemmour et Naulleau, aura aussi l’occasion de partager son point de vue sur l’actualité. «Ça se mijote et cela devrait bouillir dans pas très longtemps», révèle-t-il sur Europe 1. L’exercice n’est pas nouveau pour lui. L’ancien d’On n’est pas couché comptabilisera ainsi trois émissions de décryptage de l’actualité à la rentrée 2018.

Pas de titre officiel pour la nouvelle émission de C8

Le titre du nouveau format reste toujours inconnu. Cyril Hanouna recherche activement à nommer son nouveau programme, et s’enquit des préférences de son audience. Sur Twitter, plusieurs sondages ont été mis en place pour déterminer quel titre plairait à C8 mais aussi aux fanzouzes. Parmi les choix proposés aux téléspectateurs, “C’est du lard ou du rahlouf ?” finit en tête de liste. Néanmoins, le titre ne plaît pas à C8. Cyril Hanouna se penche désormais vers un dérivé du titre de son émission principale : Touche pas à ma France. Faites vos jeux, le choix ne devrait pas tarder !

A lire aussi : La chaîne C8 en perte d’argent à cause du contrat (en or) de Cyril Hanouna

About author

Etudiante en bicursus Droit et Histoire - Sorbonne et Assas
Related posts
À la uneSéries Tv

Léo Mattéi : une nouvelle brigade pour la saison 9

À la uneHigh TechSéries Tv

Netflix change sa manière de donner les audiences

À la uneFootSport

Lionel Messi inscrit son tout premier doublé avec le PSG

À la uneSéries Tv

Le tournage de la saison 2 de HPI a commencé

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux