Attendue le 7 septembre prochain sur Netflix, la saison 2 de Iron Fist se dévoile un peu plus dans un trailer qui confirme que Danny pourrait porter le célèbre masque du héros.

De toutes les séries Marvel de Netflix, Iron Fist est le mal aimé, notamment par la critique qui ne lui a pas fait de cadeau alors que la série est clairement fun et beaucoup « cérébrale » que les autres. Pour cette seconde saison, Netflix a dévoilé un trailer très efficace qui montre un Danny se rapprochant du célèbre masque de Iron Fist.

« Je suis devenu ce que tu n’as pas eu la force d’être » – Davos

Danny Rand (Finn Jones), aux côtés de sa partenaire Colleen Wing (Jessica Henwick), tente de maintenir la paix au milieu des gangs qui sévissent à New-York. Avec l’aide de Misty Knight (Simone Missick), ils vont découvrir que le réseau de criminels de la ville est bien plus important qu’ils n’auraient pu l’imaginer et que déposer les armes n’est désormais plus une option. Pendant ce temps, l’ancien meilleur ami de Danny, Davos, revient à New-York après avoir découvert que K’un-Lun a disparu. Accusant Danny d’être responsable du sort tragique de K’un-Lun, Davos jure de venger sa cité perdue. La rivalité entre les deux frères spirituels s’envenime   autour des responsabilités liées à la maîtrise de l’Iron Fist.


A lire aussi : On débriefe pour vous … Marvel’s Iron Fist, la dernière série avant The Defenders