À la uneBrèvesSéries Tv

Naya Rivera de Glee portée disparue en Californie

Le sort s’acharne sur le cast de la série Glee. Cette fois, c’est l’actrice Naya Rivera qui est portée disparue et présumée morte après être partie en bateau avec son fils.

Terrible accident en Californie où Naya Rivera (Santana Lopez dans Glee) est portée disparue et présumée morte après une sortie en bateau avec son fils au lac Piru du Ventura County. Elle aurait profité de la sieste de son fils pour aller se baigner et n’est jamais revenue.
Constatant que le bateau loué pour l’occasion n’était pas revenu à temps, des recherches ont été lancées et le fils de la comédienne a été retrouvé seul à bord du bateau. Quelques heures avant sa disparition, elle avait posté une photo sur son compte Instagram pour partager ce moment avec ces followers.

View this post on Instagram

just the two of us

A post shared by Naya Rivera (@nayarivera) on

Après la fin de Glee, Naya Rivera avait participé à la série Devious Maids de Marc Cherry (Desperate Housewives). Sans parler de malédiction “Glee” ce dont raffole la presse, c’est la 3ème disparition tragique dans le cast de la série après Cory Monteith et Mark Salling.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBeauté

Découvrez la nouvelle collection Noël de Lush

À la uneBuzz

Eric Zemmour pointe des journalistes avec une arme

À la uneSéries Tv

Léo Mattéi : une nouvelle brigade pour la saison 9

À la uneHigh TechSéries Tv

Netflix change sa manière de donner les audiences

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux