FranceRégions

Voyage en terres ibériques avec La Siesta

Situé sur la Promenade de la Côte Vermeille à Canet-en-Rousillon, le restaurant La Siesta propose une cuisine aux accents ibériques dans une atmosphère conviviale, face à la mer.

Depuis maintenant quatre ans, le restaurant La Siesta propose ses services aux habitants de Canet-en-Rousillon. Ouvert tous les jours de l’été sauf le lundi midi, le chef y prépare une cuisine ibérique aux saveurs ensoleillées. Faisant de leur cuisine une priorité, La Siesta propose aussi bien de multiples tapas à partager entre amis face à la mer, que des spécialités ibériques telles que l’Arros Caldoso, ou La fideuà.

Avec le riz mis au rang de star, accompagné de poisson ou de fruits de mer locaux, la cuisine de La Siesta saura indéniablement réveiller les papilles de ses clients et satisfaire les palais curieux de nouvelles saveurs. Mais avec également une riche carte et un plat végétarien, il y en a pour tous les goûts. Il y en a aussi pour tous les coûts, puisque les tapas à partager entre amis vont de 12 à 26 euros, alors que la spécialité de l’Arros va de 20 à 35 euros.

Faisant de l’accueil de sa clientèle un élément incontournable, l’équipe de La Siesta a refait des travaux cette année au niveau de sa terrasse et du revêtement extérieur du restaurant. Essayant de se renouveler au maximum pour que le cadre, en face de la mer, soit au même niveau que la cuisine proposée. Ce voyage en terres ibériques devrait être particulièrement agréable.

Si avec tout ça vous n’êtes pas encore convaincu, vous pouvez retrouver l’équipe de La Siesta sur leur Facebook ou Instagram. Ce qui devrait motiver les derniers récalcitrants !

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéFrancePolitique

5 dates clés dans la carrière d’Olivier Faure

À la uneFrance

Quels sont les 10 prénoms les plus donnés en 2023 ?

À la uneFrancePolitique

Qui est Clémence Guetté, la révélation LFI des Législatives ?

À la uneFranceMédias

“LFI au pouvoir, je pars" : qui a fait cette promesse avant les législatives ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux