À la uneActualitéFootSport

Neymar absent pour la reprise, un divorce confirmé ?

Neymar était absent hier lors de la reprise de l’entrainement au camp des loges. Un divorce entre le joueur et le club de la capitale qui se confirme jour après jour.

Le PSG a publié sur son site un communiqué dans lequel le club se plaint du comportement du brésilien et de son retard pour la reprise.

communiqué du PSG sur leur site officiel

Un comportement inacceptable pour le club et Leonardo, mais aussi pour les fans qui ne semblent plus soutenir leur joueur vedette.

La réaction du clan Neymar

Le père de Neymar n’a pas hésité à répondre dans la foulée en pointant du doigt le PSG en expliquant que le club était au courant de sa non-présence. En effet, selon Neymar Senior l’absence de son fils pour cette période est connue et prévue depuis 1 an. Le joueur était alors au Brésil dans le cadre des activités de sa fondation, Neymar Instituto. Son retour au camp des loges est donc prévu pour le 15 juillet.

“Il sera là le 15 juillet. C’est aussi simple que ça, rien de grave”

Une réponse qui n’a pas convaincu Leonardo qui dans un entretien accordé au Parisien, ouvre clairement la porte à un départ de Neymar. Le nouveau directeur sportif du PSG n’a pas la même patience que ses dirigeants et ne se montre pas tendre avec son compatriote brésilien.

Comme en 2017, le transfert de Neymar sera le feuilleton de l’été. Un départ du PSG est donc envisageable mais pour aller où ? Son retour à Barcelone semble très compliqué financièrement parlant et aucun autre club ne semble pouvoir s’attacher les services du 3e meilleur joueur de la planète. A suivre…

A lire également :

About author

Journaliste actualité générale
Related posts
À la uneActualitéMusique

Les Grammy Awards, édition spéciale Bilie Eilish

À la uneActualitéBasketSport

Hommage à Kobe Bryant, légende du basket

À la uneTurf

Retour sur la sensationnelle journée du Grand Prix d'Amérique

À la uneActualitéFaits Divers

Lara Sanson, une jeune adolescente défigurée

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux