À la uneSéries Tv

Netflix annonce Plan Cœur : Plan Confiné.e.s pour le 26 août

Un épisode spécial de la série Plan Cœur sortira le 26 août et s’appelle Plan Confiné.e.s et le trailer vient de sortir, on vous le fait découvrir maintenant.

Les épisodes confinement de séries commencent à se multiplier. Alors que l’héroïne de Euphoria a annoncé que l’équipe travaillait sur un épisode spécial avant la saison 2, Netflix dévoile aujourd’hui le trailer d’un épisode spécial de Plan Cœur : Plan Confiné.e.s.

J-1 avant le confinement. Comme d’habitude, Emilie a tout prévu, et compte emprunter la maison de campagne de sa grand-mère pour accueillir ses potes. Et comme d’habitude, rien ne se passe comme prévu! Elsa et Julio sont coincés sous la couette, Charlotte angoisse à l’idée de sortir, tandis qu’Antoine enchaîne les gardes à l’hôpital… Entre rires et larmes, les amis parisiens vont apprendre à rester unis tout en étant séparés: loin des yeux, mais pas du cœur!

YouTube video

Deux ans après sa rupture avec Max, Elsa déprime et n’arrive pas à aller de l’avant. Charlotte et Émilie, ses deux meilleures amies depuis toujours, décident alors d’engager un gigolo, Jules, afin qu’elle puisse oublier son ex, sans qu’elle le sache…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMusiqueSéries Tv

Plus belle la vie : Jérémy Charvet (Ulysse) a vraiment participé à The Voice ?

À la uneMédiasPolitique

Est ce que cette "supposée" nièce de Marion Maréchal qui fait le buzz sur TikTok existe vraiment ? 

À la uneMédias

Pourquoi Jean-Pierre Foucault est animateur sur Europe 1 cette semaine ?

À la uneInternational

Attaque sur Israël : c'est quoi l'article 51 brandi par l’Iran ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux