BrèvesSéries Tv

Netflix annule la série Sense8 après seulement deux saisons

Sense8

Le sort de la série Sense8 était encore méconnu après la mise en ligne de la deuxième saison tant attendue le 5 mai dernier. La mauvaise nouvelle vient tout juste de tomber pour les fans de la série : Netflix a décidé d’annuler le programme.

Cela faisait quelques jours que les rumeurs allaient bon train concernant une possible annulation de la série des Wachowski. Les fans s’étaient mobilisés en nombre sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RenewSense8 (“Renouvelez Sense8”). Malheureusement, c’est désormais officiel : le service de vidéo par abonnement vient de confirmer l’annulation de la série via une déclaration de Cindy Holland, la vice-présidente des contenus originaux chez Netflix.

La série a été tout ce dont nous et les fans rêvions : audacieuse, riche en émotions, magnifique et tout simplement inoubliable. Jamais une série aussi globale n’a existé, avec un cast et une équipe aussi divers et internationaux, une diversité qui se retrouve dans la communauté très connectée de fans passionnés tout autour du monde,” a-t-elle déclaré.

Cette nouvelle intervient seulement quelques jours après l’annulation de The Get Down, une autre série à gros budget de Netflix.

C’est quoi Sense8 ? Huit personnes des quatre coins du monde se retrouvent mentalement “reliées”. Elles peuvent communiquer, se comprendre, mais aussi prendre la place de l’une d’entre elles pour que ce dernier ait accès aux compétences de son “visiteur”. Leur groupe, ou cluster, est chassé par une organisation qui cherche à les lobotomiser. Au fil des épisodes, ce sont les histoires individuelles de chacun et les relations avec les sept autres qui vont fonder cette étrange famille.

A lire aussi >> On débriefe pour vous… Sense8 saison 2 sur Netflix

Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

She-Hulk, Ms.Marvel et Moon Knight : 3 nouvelles séries Marvel annoncées

À la uneBrèvesSéries Tv

Hilary Duff va reprendre son rôle de Lizzie McGuire

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Euphoria saison 1, trip halluciné dans le mal-être adolescent

À la uneSéries Tv

High School Musical : The Musical, la série dévoile sa première bande annonce

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux