À la uneHigh Tech

Netflix : combien va-t-on payer pour le partage de comptes ?

On savait que Netflix préparait une riposte aux partages des comptes, c’est désormais en route. Il faudra payer si on veut continuer à le faire. Mais combien ?

Si vous partagez vos comptes hors du foyer, il faudra désormais payer. C’est l’annonce faite hier par Netflix qui l’a déjà mis en place en Espagne ou au Portugal. Mais selon nos confrères de Puremédias, la France ne sera pas tout de suite concernée, cela ne devrait commencer qu’en mars prochain. La note pourrait se situer entre 3.99€ et 5.99€ (prix en vigueur en Espagne ou au Portugal) pour quelqu’un qui utilise le service hors foyer en surcoût.

Comment ça marche ? Il faudra que le titulaire du compte définisse un « foyer » et s’y connecter périodiquement. Sinon on paye ! Des différences pourront exister en fonction des pays où le temps d’absence du « foyer » peut varier (on n’a pas le même nombre de congés en France que dans d’autres pays).

Pour l’instant, aucune info sur le prix que l’on devra payer pour continuer à partager les comptes. Pour rappel, 100 millions de foyers partageraient des comptes aujourd’hui, un chiffre impressionnant !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

Secret Story : où peut-on revoir toutes les saisons de l'émission ?

À la uneInternationalPolitique

Comment sont choisis les jurés dans les procès aux Etats-Unis ?

À la uneSport

Jeux Olympiques 2024 : quel est le rituel d’allumage de la flamme olympique ?

À la uneSéries Tv

"Erica" : Julie de Bona et Grégory Fitoussi réunis dans la série de TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux