À la uneActualitéCultureSéries Tv

Netflix dévoile le teaser de Jurassic World : La Colo du Crétacé

Le 18 septembre, Netflix sortira Jurassic World : La Colo du Crétacé. La bande-annonce, dévoilée ce mardi 28 juillet, nous plonge dans l’univers de la saga.

La série Jurassic World : La Colo du Crétacé a été produite par Colin Trevorrow, Colin Treverrow et Steven Spielberg, l’incontournable réalisateur ayant imaginé la célèbre saga “Jurassic Park“. Impliqués dans la production de la célèbre saga, ces trois hommes n’ont pas fini de faire voyager dans cet univers mélangeant le monde moderne et la préhistoire. En collaboration avec Universal Pictures, le géant américain sera donc la plate-forme streaming sur laquelle cette série verra le jour à partir du 18 septembre.

Dans cette série animée, six adolescents se rendent dans un nouveau camps sur l’île Isla Nublar. Au départ émerveillés, ces jeunes doivent rapidement affronter la réalité. Sur ces terres, la présence de dinosaures en liberté leur fait courir un grand danger pour leur survie. A peine on-ils eu le temps d’apprendre à se connaitre qu’ils doivent ensemble relever un défi de taille. Livrés à eux-mêmes, ils n’ont aucun moyen de communiquer avec l’extérieur. Ils doivent donc apprendre à cohabiter avec ces animaux préhistoriques tout aussi dangereux les uns que les autres.

A la différence de la saga, Jurassic World : La Colo du Crétacé est à la fois une série et une production animée. Cependant, ses producteurs ont tenu a rappeler l’univers de Jurassic Park, renouvelé en Jurassic World. Pour commencer, l’intrigue est similaire. Les personnages courent un grave danger et doivent se battre pour survivre. Les fameuses boules de verre présentes dans Jurassic World le seront également dans la série. La bande-annoncé dévoile la présence des ptérodactyles en liberté, du Mosasaure, espèce de géant crocodile vivant dans un grand bassin du parc sans oublier l’effroyable Indominus Rex. Et pour rappeler au mieux cet univers, la bande-son produite par l’artiste Michael Giacchino fait aussi son grand retour.

Jurassic Wolrd : Dominiom sortira en 2021

Alors que le tournage vient de reprendre, la sortie du blockbuster américain est attendue pour le 9 juin 2021. Pour le troisième volet de la saga “Jurassic World“, le trio originel de “Jurassic Park” sera présent. Le journal Variety avait révélé, lors des premières annonces sur ce dernier film, que Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum seraient des personnages centraux de l’intrigue. Le duo iconic formé par Chris Pratt et Bryce Dallas Howard partagera également l’affiche.

Fallen Kingdom s’était achevé sur un immense suspens. Les humains peuvent-ils cohabiter avec les dinosaures ? C’est ce que révèlera Dominiom. A la différence des précédents blockbusters, le réalisateur a révélé au blog Jurassic Out Post que les dinosaures ne vivraient pas enfermés dans un parc. Ils seront vendus au quatre coins du blog ! Une nouvelle intrigue qui promet de nombreux rebondissements…Qu’adviendra-t-il à l’humanité ?

Entre la nouvelle série et la réunion du trio originel pour Dominiom, il semblerait que la saga espère faire plonger toutes les générations dans cet univers insolite en leur proposant des offres diversifiées…

Crédits : AlloCiné

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéFrance

Le professeur Eric Caumes souhaite le retour du confinement

À la uneCultureSéries Tv

Pas de troisième saison pour "Mindhunter" de David Fincher

À la uneMédias

Halloween Quiz, le nouveau jeu «hanté» animé par Maxime Guény sur VL

À la uneCultureMédiasSéries Tv

5 éléments pour comprendre... ce qu'est le Saturday Night Live

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux