À la uneCultureSéries Tv

Netflix commande une saison 3 de How to Sell Drugs Online (Fast)

Après le succès de la saison 2 de How to Sell Drugs Online (Fast), Netflix a logiquement commandé une saison 3 pour la délirante série allemande.

Les spectateurs vont avoir le droit de suivre les aventures hautes en couleur de Moritz, Lenny et Dan pendant encore un petit moment. Netflix a en effet commandé une troisième saison de How To Sell Drugs Online (Fast), ce qui est assez logique au vu du succès de la deuxième, sortie le 21 juillet dernier et qui apparaît dans les premières places des tops Netflix. Les mésaventures d’un ado geek et un peu ringard qui se met à vendre de l’ecstasy sur le net pour impressionner sa copine, c’est apparemment une recette qui fonctionne. Surtout lorsque c’est inspiré…d’une histoire vraie qui a eu lieu à Leipzig en 2015 ! Une sorte de Breaking Bad revisité, où les galères classiques d’un adolescent de 17 ans viennent s’ajouter à l’intrigue principale. La troisième saison est attendue pour 2021 et le tournage devrait démarrer bientôt, du côté de Cologne. Bonne nouvelle, le casting sera de retour au grand complet, avec un nouveau visage : Langston Uibel, qui avait été vu dans la mini-série Netflix Unorthodox.

A lire aussi : Netflix annonce la préparation de Blood Origin, spin-off de The Witcher

YouTube video

Une saison 2 dans la même veine que la première

Netflix n’a pas vraiment dû hésiter longtemps pour commander une nouvelle saison de How To Sell Drugs Online (Fast) et pour cause : après le succès (assez inattendu) de la première saison en 2019, la série allemande a transformé l’essai pour sa suite. Elle a même fait mieux que cela, en gardant la fraîcheur, le rythme et l’humour de la première saison, et en y rajoutant des figures féminines plus fortes, un côté parfois assez sombre, et la découverte de moments importants dans la vie d’un ado comme le premier amour ou la première fois. On garde les ingrédients de la première saison avec cette ambiance fraîche, un humour parfois grotesque et une BO de qualité, et on rajoute certains éléments clés qui viennent enrichir l’intrigue. Le tout donne une petite bouffée d’air frais et une série qui se binge-watch à une vitesse assez folle….et qui donne fortement envie de voir la suite. Cette suite, on y aura donc bel et bien droit, et c’est une nouvelle qui devrait ravir plus d’un spectateur, nous y compris.

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Fallout, adaptation réussie du jeu vidéo

À la uneEnvironnement

C'est quoi la "ligue de protection des vers de terre" ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Goldorak : Noam et Enrique - invités | Le Club #18

À la uneMédias

Fausse Voix, fausse maison,... les rebondissements incroyables de Secret Story

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux