BrèvesSéries Tv

Netflix dévoile les premières photos officielles de Les nouvelles aventures de Sabrina

Initialement envisagée comme un spin of de Riverdale, Les nouvelles aventures de Sabrina est attendue sur Netflix pour le 26 octobre. Voici les deux premières photos.

La série Les nouvelles aventures de Sabrina sera mise en ligne le 26 octobre prochain.

Les nouvelles aventures de Sabrina imagine l’origine des aventures de Sabrina l’apprentie sorcière comme une sombre histoire axée sur le passage à l’âge adulte à travers l’horreur, les sciences occultes et bien sûr la sorcellerie. Dans la veine de Rosemary’s Baby et L’Exorciste, cette adaptation montre Sabrina luttant pour concilier sa double nature – mi-sorcière, mi-mortelle – tout en s’opposant aux forces du mal qui la menacent elle, sa famille et le monde des mortels.

Avant de dévoiler un premier trailer – on l’espère très vite maintenant, Netflix révèle enfin les deux premières photos de la série (la première en une de cet article).

La filiation avec Riverdale n’est pas pour autant abandonnée puisque c’est le showrunner de la série Roberto Aguirre-Sacasa qui sera en charge des Nouvelles aventures de Sabrina. Il est aussi le directeur artistique de Archie Comics qui édite les comics Riverdale et Sabrina.

Cette nouvelle version s’annonce très différente de la sitcom des années 90 qu’une génération a pu découvrir sur France 2.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

Samuel Le Bihan (Alex Hugo), Fabian Wolfrom (ITC) et Lola Burbail (Casa de Papel Experience) | La loi des séries #544

À la uneCultureSéries Tv

The Walking Dead : 5 différences entre le comics et la série

À la uneActualitéPop & GeekSéries Tv

Qui est Moon Knight, le nouveau héros de Marvel sur Disney+ ?

À la uneSéries Tv

CSI Vegas : Jorja Fox ne reviendra pas en saison 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux