À la uneActualitéHigh Tech

Netflix expérimente un nouveau mode audio façon podcast !

La plateforme de streaming a confirmé qu’elle explorait une fonction 100% audio qui permettrait d’écouter les programmes à la manière d’un podcast.

Une première pour Netflix

La plateforme de streaming américaine va permettre à ses abonnés dans une nouvelle fonctionnalité de sélectionner le son d’un contenu sans lancer les images.

« Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer l’expérience mobile de Netflix pour nos abonnés. Nous effectuons des tests dans différents pays et pour différentes périodes de temps. Et nous ne les rendons largement disponibles que si les gens les trouvent utiles » selon un porte-parole Netflix

Une nouvelle fonctionnalité entièrement audio

Selon le média américain, il faudra se rendre dans les paramètres de l’application pour l’activer. Une fois que la fonctionnalité est activée, les utilisateurs se retrouveront face à un écran noir. Avec les outils habituels du lecteur comme la vitesse de lecture, le verrouillage de l’écran et les sous-titres. Il est aussi possible de passer à l’épisode suivant d’un clic sur le bouton dédié. Pour l’instant, cet ajout est uniquement réservé à quelques utilisateurs.

Transcrire audio en texte

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinéma

Qui est Jafar Panahi, ce réalisateur iranien qui vient d'être libéré après 6 mois d'emprisonnement ?

À la uneNumérique

C'est quoi Chat GPT dont tout le monde parle en ce moment ?

À la uneSéries Tv

Quelle série française cartonne actuellement sur Netflix dans le monde entier ?

À la uneSéries Tv

1923, préquel de Yellowstone, renouvelée pour une saison 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux