À la uneMédias

Les Guignols de retour dès janvier dans TPMP

C’est une annonce que Cyril Hanouna a fait hier soir : Les Guignols, programme culte de Canal+, vont faire le retour chaque soir dès janvier dans TPMP.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la nouvelle a surpris hier soir sur C8 : Cyril Hanouna va relancer Les Guignols dès janvier dans TPMP dans une séquence appelée à durer dans le temps.

Je vous le dis. Après les vacances, avec les équipes, on a décidé de faire venir tous les jours une marionnette en fonction de l’actu. Une marionnette des ‘Guignols’“. Il annoncé donc que le thème du sujet du jour dictera quelle marionnette sera présente en plateau, n’excluant pas aussi de faire revenir des marionnettes de personnalités disparues, comme la cultissime marionnette de Johnny. “Sincèrement, vu les tests que l’on a fait, je pense que c’est une séquence qui va perdurer. Elle va s’intégrer à l’équipe. Elle donnera son avis. Ce sera comme un invité“. Reste une question qui perdure : évincé de Canal pour leur côté poil à gratter, y compris avec le groupe, les marionnettes auront-elles la même liberté sur C8 ? Rien n’est moins certains ! Rendez-vous donc en janvier pour voir le résultat des Guignols made in Hanouna.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaCulture

Treize vies : le nouveau film de Ron Howard se dévoile

À la uneCinémaCulture

Johnny Depp bientôt de retour dans Pirates des Caraïbes ?

À la uneSéries Tv

Convention "Demain nous appartient" : quels acteurs seront présents ?

À la uneFranceSociété

C’est quoi “Hôtel Mahfouf”, la marque lancée par Lena Situations ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux