À la uneBrèvesSéries Tv

New Amsterdam : la série fait son grand retour sur TF1 le 25 novembre

Bonne nouvelle pour les fans de New Amsterdam : la suite de la saison 2 arrive sur TF1 le mercredi 25 novembre et reprendra avec l’épisode 10.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la programmation de TF1 ne ménage pas les nerfs des fans de séries américaines. Les saisons reprennent en plein milieu des mois après la première diffusion. C’était déjà le cas avec Grey’s Anatomy et Good Doctor et ça se confirme avec New Amsterdam qui reprend la saison 2 là où elle l’avait laissé soit avec l’épisode 10 de la saison 2.

Episode 10 “Alerte épervier” : Max est furieux que le conseil d’administration ait démis Sharpe de ses fonctions. Celle-ci se demande si elle ne va pas quitter l’hôpital, car elle ne voit plus aucune raison d’y rester. Castro demande son soutien à Max, qui ne se rend pas compte qu’elle mène un double jeu. Ella annonce à Kapoor qu’elle part dans l’Ohio chez ses parents jusqu’à la fin de sa grossesse, car ses TOC sont trop envahissants. Kapoor est effondré…

Il y a en fait une raison à ces diffusions bien chaotiques. Lors du premier confinement, les saisons avaient démarré pour coller au plus près de la diffusion américaine mais le doublage de ces épisodes a été stoppé net et n’a pu reprendre qu’après plus de 2 mois. Le doublage des séries américaines a donc pris du retard (quand ce ne sont pas aussi les tournages aux Etats-Unis qui ont été impactés).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFrancePolitique

Qui est Pap Ndiaye, le nouveau ministre de l'Éducation nationale ?

À la uneFrancePolitique

Qui est Rima Abdul Malak, la nouvelle ministre de la Culture ?

À la unePolitique

Qui sont les ministres du gouvernement Borne ?

À la uneFrancePeopleSéries Tv

Miss France : qui est Andréa Furet, la première candidate transgenre du concours ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux