À la uneActualitéFootSport

Neymar demanderait 1 million par semaine pour rester à Paris

psg

Neymar va-t-il quitter le Paris Saint-Germain en fin de saison ? Le joueur le plus cher de l’histoire aurait fixé ses conditions pour le voir revêtir la tunique à la bande rouge l’année prochaine, 1 million de Livres par semaine. 

La divine venue du Ney à Paris va t’elle se transformer en simple idylle ? C’est la question qui revient sans cesse aux oreilles de la planète football. Alors que les médias espagnols l’annoncent partant pour le Real Madrid avec assistance, l’hebdomadaire britannique The Times est allé de sa rumeur. La star brésilienne demanderait 1,13 million d’euros par semaine pour rester dans la capitale française, contre 750 000 actuellement. 



 

L’affaire des sifflets du Parc



Le 10 Parisien, actuellement convalescent et en soin au Brésil, aurait fait part de ses intentions à Nasser Al-Khelaïfi lors de la visite de ce dernier. Si cela s’avère vrai, et que la requête est acceptée par le club, le joueur gagnerait 54 millions d’euros par an. Une information aussitôt démentie par le PSG lui-même, même si les rumeurs de départ vont bon train depuis le début de l’année. En effet, le Ney n’aurait toujours pas digéré les sifflets du Parc des Princes lors du match remportée 8-0 face à Dijon, le 17 janvier dernier. 
Une huée qui faisait référence à la décision du brésilien de tirer le penalty du 8-0, alors qu’Edinson Cavani chassait le record de meilleur buteur de l’histoire du club.

 

 

Le dernier feuilleton de la saison

Paris éliminé de la Ligue des Champions, bien trop fort pour les compétitions nationales, le dernier défi de cette saison sera le mercato estival. Qui va partir ? Qui va rester ? L’an passé, le club francilien frappait très fort en réalisant les deux plus gros transferts de l’histoire. Il est désormais question de ne pas s’affaiblir, voir même de « rêver plus grand », tout en échappant au fair-play financier. Problème de riche, mais vraie bombe à retardement pour Paris, qui n’a plus le droit de passer pour faible. 

À LIRE AUSSI… Le maillot que les Bleus porteront en Russie cet été

Related posts
À la uneActualitéFrance

Grève: Nombreuses perturbations sur Paris

À la uneBrèvesSéries Tv

Golden Globes 2020 : les nominations de la 77ème édition

À la uneActualitéBrèvesCultureMusiquePop & Geek

YouTube 2019 : Quelles sont les vidéos les plus vues ?

À la uneActualitéFootInternationalJeux olympiquesSport

Dopage: La Russie officiellement sanctionnée

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux