À la uneActualitéFranceInternational

Neymar : l’attaquant accusé de viol par une femme à Paris

Photo de Neymar

Alors que les accusations fusent, Neymar dément les faits. Il se dit victime d’une tentative d’extorsion

Neymar dans la tourmente

L’attaquant du PSG est accusé de viol par une femme. Elle aurait porté plainte à Sao Paulo au Brésil pour des faits produits à Paris, selon le site brésilien Uol. Cependant, le père de Neymar évoque un “piège’ tendu à son fils.

La plaignante est entrée en contact avec le joueur sur Instagram. Elle serait arrivée le 15 mai dernier à Paris avec des billets d’avion achetés par l’assistant de Neymar. Le joueur aurait été retrouvé par la femme “en état d’ébriété”.

Le soir, il est arrivé à l’hôtel, visiblement en état d’ébriété. Ils ont commencé à discuter et à échanger des caresses” – selon la plainte. “A partir d’un moment, il est devenu agressif et a fait usage de violence pour avoir une relation sexuelle avec la victime sans son consentement“, est-il précisé également dans le texte.

La réponse du Brésilien

Sur Instagram, l’attaquant se défend. “On m’accuse de viol, c’est un gros mot, c’est très fort, mais c’est ce qui se passe” regrette le joueur dans une vidéo. “Cela m’a surpris, c’était quelque chose de très moche, de très triste, car qui me connaît sait quel genre de personne je suis, sait que je ne ferais jamais une chose pareille” .

A la suite de cela, Neymar a posté pour se disculper, l’échange de messages qu’il a eu avec la femme entre mars et mai sur la messagerie WhatsApp.

A LIRE AUSSI : PSG : Neymar gifle un supporter après le match à Rennes

Related posts
À la uneActualitéFormule 1Sport

Grand Prix de Styrie : Week-end parfait pour Lewis Hamilton

À la uneMédias

Un été d'émissions cultes (épisode 4) : Mystères (TF1)

À la uneActualitéFootFranceSport

Il y a 22 ans l'équipe de France était sacrée championne du monde

À la uneSéries Tv

Jayce et les conquérants de la lumière : une campagne Ulule pour la sortie de la B.O

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux