À la uneActualitéCôte d’AzurFranceRégions

Nice : rassemblement en hommage à Camille Muffat

Camille Muffat, la célèbre nageuse, fait partie des disparus suite au crash d’un hélicoptère. Ils faisaient, avec Florence Arthaud et Alexis Vastine, partie de l’émission de télé-réalité “Dropped”.

C’est un hommage international du monde de la natation qui a été rendu à la nageuse niçoise, Camille Muffat, disparue dans un accident d’hélicoptère en Argentine.

La double championne du monde en 2007 et 2011 Jessica Hardy a expliqué, sur son compte twitter, être dévastée lorsqu’elle a appris cette nouvelle.

Fabrice Pellerin, l’ancien entraineur de la nageuse à Nice a exprimé lui aussi toute sa tristesse et “le choc qu’il a vécu”. “J’ai perdu quelqu’un de ma famille” expliquait t’il.

Un hommage niçois

Chacun à Nice y est allé de son geste pour afficher sa tristesse. À cet effet, l’ensemble des piscines de la ville ont été fermées.

En accord avec les parents de Camille Muffat, la municipalité de Nice a décidé d’organiser ce soir à 18h45 un moment de recueillement au niveau du miroir d’eau sur la Promenade du Paillon.
Christian Estrosi, le maire de Nice, a par ailleurs fait placer à l’entrée de la mairie un recueil de condoléances et a placé deux bâches en hommage aux victimes sur l’entrée de la mairie.

Il exprimait sur son compte twitter, à ce sujet, être “effondré après avoir vu grandir Camille Muffat qui était comme ma fille”.

IMG_5637

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneSéries Tv

Anaïs Raciti retrouve son rôle dans ITC et devient la fille de Fanny Gilles (Sam)

À la uneActualitéPolitique

A quoi sert le Conseil Constitutionnel ?

À la uneFaits Divers

5 situations improbables ou cocasses survenues dans le service des urgences

À la uneMédias

Coucou c'est nous a 30 ans, retour sur l'émission culte de Christophe Dechavanne

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux