À la uneActualitéFranceSantéSociétéSport

Save the date ! Training plogging le 7 septembre à Clamart

Courez contre les ordures demain matin à Clamart avec la Team GOREWear. A l’occasion du Festival des Templiers, la marque de textile éthique vous invite à sa session training éco-responsable placée sous le signe de la nature et de l’écologie. Alors, prêts à faire un pas pour l’environnement ?

Vous ne trouviez pas de bonne raison pour vous remettre au sport, on en a peut être une. Faire du running pour nettoyer la planète dans un esprit de partage. Rendez-vous le 7 septembre à 9h30 en forêt de Meudon pour un training plogging coaché par Yohann Stuck.

N’hésitez pas à venir quel que soit votre condition physique. La team des Templiers est composée de traileurs de tous niveaux, alors on fonce. Pour plus d’informations, direction la page Facebook de l’évènement ou envoyez vos demandes à Vincent Molinès : [email protected] ou 01 42 21 42 15 

A lire aussi : Top 5 des endroits où faire son jogging à Paris

Un corps sain dans un environnement sain 

Venue tout droit de Suède, cette tendance mêle la course à pied et le dépassement de soi avec le ramassage des détritus et la communion avec la nature. Activité en vogue, cette pratique transpire une dimension morale et séduit de plus en plus les parisiens. Dans un contexte où la place de l’écologie, dans nos vies et dans celles des marques, est devenue de plus en plus importante, il est urgent de se mettre en marche !

A lire aussi : « Fashion pact » : quand la tendance semble être au vert

About author

Journaliste culture, mode et lifestyle... Bref, elle est amoureuse de Paris et écrit sur ce qui enjolive la vie !
Related posts
À la uneFrance

Covid-19 : quels sont les 20 départements sous "surveillance renforcée" ?

À la uneFranceSociété

Envoyé spécial : "la nouvelle vie de Stella et d'Alex"

À la uneEnvironnementFrance

400 dauphins ont été capturés accidentellement cette année

À la uneCultureInternationalMusique

Taylor Swift attaque en justice un parc d'attraction

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux