À la uneActualitéBrèvesFootSport

Foot : Nicolas Douchez mis à pied par son club pour ses violences présumées

Douchez

Nicolas Douchez, le gardien de but du Racing Club de Lens (Ligue 2), a été mis à pied par son club. Ceci à cause de ses violences présumées à Paris le 26 octobre dernier. L’ancien gardien remplaçant du Paris Saint-Germain avait ce jour-là été placé en garde à vue dans le commissariat du XVIIème arrondissement parisien.

«Le club informe avoir engagé ce jour une procédure disciplinaire à l’égard de Nicolas Douchez, a expliqué le RC Lens dans un communiqué. Il est convoqué le 9 novembre prochain, pour être entendu sur les faits pour lesquels il a été renvoyé pour être jugé devant le Tribunal Correctionnel de Paris, au mois de février prochain et leur impact au regard de ses obligations vis-à-vis du club. A l’issue de cet entretien et de la procédure de conciliation préalable devant la LFP, le club prendra une décision quant à l’éventuelle sanction pouvant être infligée au joueur.»

«Entre temps, et jusqu’à la décision à intervenir, Nicolas Douchez est mis à pied à titre conservatoire», conclut le communiqué au sujet du joueur, âgé de 37 ans.

Related posts
ActualitéSéries Tv

5 séries françaises à rattraper durant un week-end de la Toussaint

À la uneFrancePolitique

En quoi une simple application peut mettre en danger Emmanuel Macron ?

À la uneBuzzPolitique

Présidentielle américaine : pourquoi Donald Trump était à bord d'un camion poubelle ?

À la uneFaits DiversMusique

Que se passe-t-il avec le rappeur Naps ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux