BrèvesSéries Tv

Nicollette Sheridan sera Alexis Carrington dans Dynasty

Si le remake de Dynasty nous a laissé sur notre faim, leur choix de faire de Nicollette Sheridan leur Alexis Carrington nous convainc totalement.

Depuis que le remake de Dynasty a été annoncé, une question brûlait les lèvres : qui allait se frotter au personnage de Alexis Carrington qui a, dans la série originale, été incarnée par Joan Collins.
Il fallait qu’ils fassent le bon choix, ils l’ont fait : ils ont choisi sans doute l’une des dignes héritières des soaps de soirées à savoir Nicollette Sheridan. Pour toute une génération, c’est LA bitch Edie Britt de Desperate Housewives mais une autre génération, elle fut Paige dans la série culte Côte Ouest. Sans aucun doute, avec Heather Locklear, Nicollette Sheridan est l’une des figures iconiques du genre.

Aucun élément encore sur la date d’arrivée de Nicollette Sheridan dans Dynasty mais il y a fort à parier que la construction du personnage va se faire petit à petit afin de satisfaire les fans car à la différence de l’arrivée de Joan Collins à la fin de la saison 1 en 1981, le personnage est désormais connu et attendu, il ne faut donc pas se rater.


A lire aussi : Mais c’est qui déjà … Heather Locklear ?


 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesPop & Geek

Fifa 2021 : Le LOSC MCES eSports présente sa nouvelle équipe

Séries Tv

On a redécouvert pour vous ... An African City : black is beautiful (Ghana)

Séries Tv

Soap opéra : c'est quoi le "SORAS" ?

À la uneCinémaSéries Tv

Interview - Alexandre Astier : "La suite logique pour Kaamelott est le cinéma"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux