Séries Tv

Night Court : NBC commande un pilote de cette suite avec Melissa Rauch

Melissa Rauch (The Big Bang Theory) pourrait devenir la nouvelle incarnation de la série Night Court. NBC a en effet commandé un pilote pour une suite à la série des années 80.

Peu connue en France, Night Court a pourtant connu un grand succès aux Etats-Unis entre 1984 et 1992 (9 saisons et 193 épisodes). Comédie portée par Harry Anderson qui jouait le rôle du juge Harold “Harry” T. Stone avec notamment à ses côtés le procureur Reinhold Daniel Fielding Elmore joué par l’excellent John Larroquette. NBC entend donc ramener cette comédie aujourd’hui et vient de commander un pilote pour une future série (si elle donne suite) qui serait cette fois portée Melissa Rauch dans le rôle de la fille du Juge Stone (Harry Anderson est décédé en 2018).

La juge Abby Stone, fille de Harry Stone, suit les traces de son père et préside l’équipe de nuit d’un tribunal de Manhattan. Abby doit composer avec une équipe de pieds nickelés, notamment l’ancien procureur du tribunal de nuit, Fielding“. Car si Anderson ne peut plus être dans la série, John Larroquette fera bien son retour dans la nouvelle série.

A lire aussi : NBC commande une nouvelle série de la franchise Law & Order

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFranceSéries Tv

La chanteuse Louane prochainement héroïne d'une série policière sur TF1

La Loi des SériesSéries TvThe Générique TV Show

The Générique TV - Show : Olivier Constantin (Cobra) | La loi des séries #487

La Loi des SériesSéries Tv

Joëlle Fossier (Côte Ouest - Jem - Tom Sawyer) | La loi des séries #486

Séries Tv

L'adaptation animée de Les 3 mousquetaires a 40 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux