A LA UNECinémaPop & Geek

Ninja Turtles – Teenage years : quelles seront les voix françaises du film ?

Ninja Turtles – Teenage years : le dessin animé très attendu a dévoilé aujourd’hui sa bande annonce et surtout le casting VF du film.

C’est le 9 août que sortira dans les salles le nouveau dessin animé très attendu : « Ninja Turtles – Teenage years« . En attendant la sortie, Paramount a dévoilé aujourd’hui le casting VF du film et il y a non seulement des gros noms mais aussi de vraies surprises à l’image de ce qui a été fait sur Transformers. On peut déjà vous dire que Anne-Claire Coudray est « La Journaliste ». Du côté des « Tortues » : Gérard Darmon est Splinter ; Sofiane Zermani (Fianso) est Superlfy, le chef du gang des mutants ; Audrey Lamy est la cruelle Cynthia Utrom ; Jérôme Niel est Mondo Gecko ; Alisson Wheeler est Wingnut, la chauve-souris ; Monsieur Poulpe est Bebop et Marc-Antoine Lebret est Rocksteady.

Après des années passées loin du monde des humains, les frères Tortues entreprennent de gagner le cœur des New-Yorkais et d’être acceptés comme des adolescents normaux grâce à des actes héroïques. Leur nouvelle amie April O’Neil les aide à s’attaquer à un mystérieux syndicat du crime mais ils se retrouvent dépassés par les événements lorsqu’une armée de mutants se déploie contre eux.

A écouter aussi : Séries Mania (1/3) : Sofiane Zermani (Hors-Saison) | La loi des séries #560 | VL Média (vl-media.fr)

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
CinémaDOSSIER - THEMA

Qui est Sadie Sink, l'actrice au rôle secret dans Spider-Man ?

A LA UNEFranceMédias

Pourquoi CANAL+ arrête de diffuser les chaînes de TF1 ?

A LA UNEFoot

Coupe du monde 2026 : pourquoi ces supportrices générées par IA font-elles polémique ?

A LA UNECinéma

Camp Rock revient pour un 3e volet : le retour des Jonas Brothers et de Demi Lovato ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux