À la unePeople

Pierre Palmade a-t-il vraiment été en boîte de nuit pendant son contrôle judiciaire ?

Depuis son accident, l’humoriste Pierre Palmade, n’avait pas refait couler d’encre mais ce dernier aurait été aperçu en boite de nuit à Bordeaux

Dans la nuit de samedi à dimanche, l’humoriste Pierre Palmade a été aperçu en discothèque à l’Ultra Klubs de Bordeaux. Le directeur de cette « discothèque friendly » quant à lui, nie la présence de cette personnalité dans son établissement dans la nuit du 24 au 25 juin. Il avait pour interdiction de quitter « l’établissement hospitalier où il se trouve pris en charge » lorsqu’il a été mis sous contrôle judiciaire.

Mais ce dernier a été modifié en juin, et n’impose plus une hospitalisation 24h/24. Il ne porte d’ailleurs plus de bracelet électronique d’après 20 minutes. Pierre Palmade n’est donc plus hospitalisé au CHU de Bordeaux depuis début juin. Il a cependant des restrictions : interdit de prendre le volant, de rentrer en contact avec les victimes et il doit également soigner son addiction aux stupéfiants. Enfin Palmade a pour obligation de rester en Nouvelle-Aquitaine. Des vidéos de l’humoriste ont été prises, cependant la qualité des vidéos laisse planer le doute quant à la véritable identité du quinquagénaire que l’on voit danser. Il a été rapporté par des clients à BFMTV que sa présence aurait « dérangé pas mal de monde dans la boîte ». Néanmoins il n’aurait dérangé personne et était légalement autorisé à sortir en boite de nuit.

Pour rappel le 10 février 2022, Pierre Palmade avait provoqué un gros accident sous l’emprise de cocaïne sur une départementale en Seine et marne. A son bord se trouvait deux jeunes hommes qui avaient par la suite pris la fuite. L’accident avait fait de nombreuses victimes : un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui à la suite de ce terrible accident a perdu l’enfant qu’elle portait dans son ventre.

A lire aussi : Ninja Turtles – Teenage years : qui seront les voix françaises ?
About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Pourquoi Jean-Pierre Foucault est animateur sur Europe 1 cette semaine ?

À la uneInternational

Attaque sur Israël : c'est quoi l'article 51 brandi par l’Iran ?

À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette 2ème soirée des Battles ?

À la uneMédias

The Voice : est-ce que Vernis Rouge faisait déjà le buzz quand elle a été éliminée ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux