À la unePop & Geek

Nintendo dévoile les dates de sortie de ses prochains jeux Pokémon

Nintendo a dévoilé le calendrier des sorties de ses jeux Pokémon, ce mercredi 26 mai. Ce sont trois titres emblématiques qui sortiront cette année.

Les fans de Pokémon vont être ravis. Ils l’attendaient et pour cause, Nintendo a enfin annoncé les dates de sortie de ses prochains jeux Pokémon. À l’occasion de ses 25 ans, Nintendo va lancer trois jeux. Les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante pourront sortir le 19 novembre 2021 prochain. Il s’agit par ailleurs de remakes des célèbres versions Perle et Diamant qui étaient disponibles sur la Nintendo DS, depuis 2006.

Mais Nintendo demande encore de la patience aux fans du célèbre jeu Pokémon. En effet, il faudra attendre le 28 janvier 2022 pour découvrir Légendes Pokémon : Arceus. De plus, les pochettes des jeux vidéos ont aussi été dévoilées. On y reconnaît les deux petits personnages mythiques.

Par ailleurs, les précommandes s’ouvriront très bientôt en France. Pour le plus grand bonheur des fans de Pokémon et de jeux vidéo.

Une nouvelle Nintendo Switch

Mais les jeux Pokémon ne sont pas la seule nouveauté chez Nintendo. Selon Bloomberg, la nouvelle Nintendo Switch pourrait voir le jour cet automne. « Nintendo prévoit de lancer la production de sa nouvelle Switch dès juillet, et de commercialiser la remplaçante améliorée de sa console de jeu aujourd’hui âgée de quatre ans en septembre ou octobre », déclare le média.

Toujours selon Bloomberg, la nouvelle Nintendo Switch sera proposée à 299 dollars, de son côté, la Switch Lite est à 199 dollars. Le premier modèle finira petit à petit à disparaître de la vente.

A lire aussi : Il trouve un billet de loterie à un million de dollars mais ne le garde pas

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéInternational

L'Algérie ferme ses frontières aériennes au Maroc

À la uneActualitéFrance

51% des Français déclarent ne plus croire en Dieu

À la uneActualitéCulturePop & Geek

Apple refuse le retour du jeu Fortnite sur son store

À la uneFranceNon classé

Une soirée inédite 100% électro au château de Versailles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux