À la uneInsoliteInternational

Il trouve un billet de loterie à un million de dollars mais ne le garde pas

Un Américain a trouvé un ticket de loterie à un million de dollars ce mardi 25 mai. Mais il a décidé de le rendre à sa propriétaire.

Incroyable mais vrai. Abhi Shah, le gérant d’une supérette dans le Massachussetts est tombé nez-à-nez avec un billet de loterie qui valait plus d’un million de dollars. Soit l’équivalent de 816 000 euros. Le ticket n’avait pas été complètement gratté et se trouvait dans la poubelle de sa boutique. Abhi Shah était donc face à un choix ultime. Conserver le billet et devenir millionnaire en un claquement de doigts. Ou bien, restituer le précieux à sa propriétaire d’origine. Pour certains, la décision est vite choisie. Mais pour cet Américain, il lui a semblé tout à fait normal de rendre le ticket gagnant. C’est que qu’a rapporté l’agence Associated Press, relayée par Ouest-France.

« Je voulais faire une bonne action »

Abhi Shah s’est donc rendu sur le lieu de travail de la gagnante du billet de loterie, de quoi lui faire une belle surprise.

« J’étais pressée, en pause déjeuner, et je l’ai gratté très vite, et je l’ai regardé, et il n’avait pas l’air d’un gagnant, alors je l’ai remis pour qu’ils le jettent », a déclaré l’heureuse propriétaire du billet.

Abhi Shah s’est exprimé à la télévision américaine. « D’un côté, j’avais un million de dollars à portée de main. De l’autre, je voulais faire une bonne action », a-t-il confié.

Le gérant de la supérette et sa famille ont bénéficié d’une prime de 10 000 dollars, donnée par la commission des jeux de hasard du Massachusetts. La propriétaire leur a également proposé de partager cette incroyable somme.

A lire aussi : Un film pornographique diffusé accidentellement dans un hôpital

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Avy Marciano quitte Plus belle la vie après 10 ans

À la uneActualitéFrance

Effondrement d'un immeuble à Sanary-sur-Mer : une personne décédée

À la uneFrancePolitique

Valérie Pécresse grimpe fortement dans les sondages après sa désignation par LR

À la uneSéries Tv

Kansas City : Sylvester Stallone héros de la nouvelle série de Paramount+ ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux