À la uneActualitéCultureInternationalMusique

No summertime sadness : Lana Del Rey en concert à Paris

L’envoutante Lana Del Rey fait l’actualité musicale cette semaine. Alors que la sortie de son album « Norman Fucking Rockwell » est prévue pour ce vendredi, la poétesse américaine vient d’annoncer une date le 23 février 2020 à l’AccorHotels Arena de Paris. Les billets sont en vente. 

Révélée en 2011 avec son titre « Video Games », Lana Del Rey occupe une place spéciale dans l’univers artistique. C’est une créature à part qui nous ensorcèle avec sa voix mélancolique et nous hypnotise par sa beauté et son allure vintage à la Amy Winehouse. Après des mois d’attente, si ce n’est des années, la chanteuse a annoncé qu’elle donnera un concert à l’AccorHotels Arena de Paris le 23 février 2020. Trop beau pour être vrai vous dîtes ? 

Fuck it I Love You & The Greatest

Pendant son concert, Lana Del Rey défendra son nouvel album « Norman Fucking Rockwell » principalement produit et co-écrit par Jack Antonoff qui sort le 30 août. Pour nous faire patienter, la chanteuse avait partagé deux morceaux dans un clip de presque 10 minutes, très esthétique, très californien et très rétro. Raison de plus pour avoir hâte d’être à vendredi !

A lire aussi : Accusée de plagiat pour sa chanson « Shallow », Lady Gaga réagit


About author

Journaliste culture, mode et lifestyle... Bref, elle est amoureuse de Paris et écrit sur ce qui enjolive la vie !
Related posts
ActualitéEnvironnement

C’est quoi le statut de calamité naturelle ?

À la uneFaits Divers

Que s’est-il passé en Allemagne au marché de Noël ?

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Cent ans de solitude, la meilleure adaptation possible

Actualité

Comment est née la chaîne TF1 (1975) ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux