ActualitéBeautéBeauté-femme

Noholita: combien gagne t-elle par post Instagram ?

La blogueuse française Camille Callen alias Noholita, est extrêmement suivie sur tous les réseaux sociaux dans le domaine de la mode, de la beauté et même de la déco. Une notoriété qui rapporte gros.

Noholita est devenue célèbre grâce à son blog qu’elle a lancé en 2014, la blogueuse est très suivis sur les réseaux avec près de 900k de followers sur Instagram. Une visibilité qui lui fait gagner pas mal d’argent. Elle a annoncé toucher près de 5000 euros par post et par story. Un chiffre impressionnant qui est pourtant rationalisé en France: “8 000 euros le post Instagram n’existe pas, à un moment donner il faut ralentir la cadence”. La jeune femme poste une photo tous les jours sans compter les stories, on vous laisse faire le calcul.

Un business rentable

80 % des revenus de la belle bordelaise provient de son compte Instagram. Selon elle, la plateforme propose 1000 euro par tranche de 100k d’abonnés. Noholita fait ainsi partit des 50 influenceurs français les plus rentable. Elle est loin de Kylie Jenner, la reine en titre qui gagne près de $1,266,000 soit 1 144 818 euros par publications. Un chiffre qui fait tourner la tête. C’est pourtant une année qui commence bien pour Camille qui a aussi créer sa propre marque de vêtements.

“8 000 euros le post Instagram n’existe pas, à un moment donner il faut ralentir la cadence”

Une collaboration pour des bikinis

Après 3 ans de collaboration avec mon petit bikini, Noholita a décidée de créer sa propre marque de vêtements. L’influenceuse reste toujours liée à la marque puisque c’est ensemble qu’ils comptent faire une nouvelle collection, totalement indépendante. “On va pas faire que des maillots, mais ça sera essentiellement une marque de maillot de bain“. Une nouvelle qui ravis les followers de Noholita. au programme, un e-shop à son image et de nombreux magasins éphémère. Tout ce qu’on peut dire, c’est qu’on a hâte.

Related posts
À la uneActualitéFrance

Coronavirus : les scénarios envisagés par le gouvernement

À la uneActualitéInternationalPolitique

Amy Coney Barrett : le nouvel atout de Trump à la Cour Suprême

ActualitéFrance

Le professeur Eric Caumes souhaite le retour du confinement

À la uneActualitéEquitationSport

Le français Julien Épaillard vainqueur au 1m55 du CSI 4* à Saint-Lô

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux