À la uneActualitéFrance

Nord : il tue son bébé qui l’empêchait de jouer aux jeux vidéo

Un-nourrisson tue-dans le-Nord-ses-pleurs empechaient le pere de jouer à la console

Un père de famille a reconnu aux enquêteurs s’être énervé sur son nourrisson car celui-ci pleurait et l’empêchait de se concentrer sur ses jeux vidéos. L’homme, déjà connu des services de police pour violences, doit être présenté au parquet ce mercredi.

Cela s’est passé dans la nuit de vendredi à samedi, à Denain dans le Nord. Un homme de 26 ans jouait sur sa console de jeux vidéo dans son appartement. Jason, son fils de 6 mois, pleure l’absence de sa mère qui était partie chercher des cigarettes chez son ex-concubin.

Excédé par les pleurs du nourrisson qui l’empêchent de se concentrer sur ses jeux, l’homme se met à lui porter trois violents coups de poings, selon les faits établis par les enquêteurs et rapportés par La Voix du Nord. Lorsque sa compagne revient, il lui fait croire que  le chien a attaqué le bébé et l’a blessé. La mère décide alors d’appeler les secours. Mais l’enfant succombe finalement à ses blessures au CHRU de Lille.

L’homme connu des services de police

L’autopsie a révélé que des coups au niveau du foie et des testicules ont causé le décès de l’enfant. L’homme, déjà connu des services de police pour violences, a alors reconnu les faits aux enquêteurs.

Il doit être présenté au parquet ce mercredi et devrait être mis en examen pour meurtre. La Voix du Nord a révélé que la mère avait volontairement omis de dire aux secours qu’elle vivait avec le père du bébé, de peur de perdre son allocation de parent isolé…

*Image en Une : europe1.fr

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMédias

Secret Story : quelles sont les folles théories qui circulent ?

À la uneMédias

Drag Race : quel sera le dispositif de la saison 3 ?

ActualitéEnvironnementVoyages

Tourisme de masse : 5 lieux emblématiques qui ont pris des mesures

À la uneSéries Tv

"Sud-Est" : le tournage de la nouvelle Création Originale a commencé

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux