À la uneActualitéBrèvesFranceSociétésociété

Nordahl Lelandais : une nouvelle mise en examen pour agression sur mineure

Combien de victimes compte t-il ? Cette question reste encore en suspens. Ce mercredi, Nordahl Lelandais a été mis en examen pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans. Après Maëlys et Arthur Noyer, il est à présent accusé d’attouchement sur sa petite cousine alors âgée de 6 ans.

Nordahl Lelandais reste un mystère pour encore de nombreuses personnes. Aujourd’hui, il est mis en examen pour attouchement sexuel sur mineur, et plus particulièrement sur sa petite cousine. Les parents de cette dernière ont avoué être “dévastés et traumatisées“, d’après leur avocate Caroline Rémond. Selon elle, “ce sont des cousins qui se fréquentaient lors de fêtes de famille, lors de vacances. À aucun moment ils n’ont pu déceler chez ce cousin de passage à l’acte potentiel.” Cette accusation vient après avoir trouvé des vidéos pédopornographiques dans le téléphone de l’ancien maître-chien. On y voit l’agression sexuelle d’une jeune fille qui a été identifée comme étant sa petite cousine.

Nordahl Lelandais : dangereux criminel

Nordahl Lelandais aurait une personnalité de “type pervers“. C’est ce qu’a démontré une expertise psychiatrique qui a mis en évidence la “dangerosité criminologique de Lelandais. Cependant, les conclusions affirment que l’homme de 35 ans n’est pas atteint d’un “trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli son discernement ou le contrôle de ses actes.

À LIRE AUSSI : Nordahl Lelandais avoue le meurtre d’Arthur Noyer

Cette troisième mise en examen intervient dans le dossier Maëlys. Les juges estimant que ces faits peuvent apporter de nouvelles informations dans l’enquête Maëlys et sur le profil de Nordahl Lelandais.

Related posts
À la uneFrancePolitique

Il y a 77 ans, Jean Moulin,figure de la Résistance, fut assassiné

À la uneCinémaCultureSéries Tv

Une série spin-off de The Batman débarque sur HBO Max

À la uneSociété

Affaire Adama Traoré : les juges ordonnent une nouvelle expertise confiée à des médecins belges

FranceRégions

Quand déguster local est le mot d'ordre : Bienvue Chez Bouron

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux