A LA UNECinéma

Notre-Dame brûle : la bande annonce événement du film de Jean-Jacques Annaud

Attendu dans les salles le 16 mars, le dernier film de Jean-Jacques Annaud, Notre-Dame brûle, se dévoile dans une nouvelle bande annonce.

L’incendie de Notre-Dame de 2019 inspire les artistes. Deux projets s’en sont emparés : la série de Netflix de Hervé Hadmar, et donc le film de Jean-Jacques Annaud, Notre-Dame brûle, qui sortira dans les salles le 16 mars prochain, avec Samuel Labarthe, Jérémie Laheurte, Chloé Jouannet et Pierre Lottin.

Le long métrage de Jean-Jacques Annaud, reconstitue heure par heure l’invraisemblable réalité des évènements du 15 avril 2019 lorsque la cathédrale subissait le plus important sinistre de son histoire. Et comment des femmes et des hommes vont mettre leurs vies en péril dans un sauvetage rocambolesque et héroïque.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNECultureSantéSéries Tv

"Professeur Raoult vs le gang des Cerises" : pourquoi les auteurs du doc choc s'appellent comme ça

A LA UNESéries Tv

Alexandre Laurent : "Avec Cat’s Eyes, on ne s’excuse plus de faire du grand spectacle en France"

A LA UNESéries Tv

Oradour sur TF1 : que pensent les familles des victimes du film ?

A LA UNESéries Tv

Crossover événement : le tournage du «Match retour» a débuté pour Astrid, Raphaëlle et Alexandra Ehle !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux