À la uneFranceMusique

On connaît le nom du président de la prochaine cérémonie des Victoires de la Musique

Victoires de la Musique 2022 président Stromae

Après son énorme buzz sur le plateau de TF1, Stromae a été officiellement nommé en tant que président d’honneur pour la prochaine édition des Victoires de la Musique.

C’est désormais officiel. L’artiste belge Stromae sera bel et bien le président de la 37ème cérémonie des Victoires de la Musique. C’est le comité de la compétition qui en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux ce mercredi dans la soirée : « Nous avons le plaisir de vous annoncer que Stromae sera le Président d’honneur de la 37ème édition des Victoires de la Musique« . Une bonne nouvelle qui risque de ravir de nombreux fans du maestro ! Surtout si ce dernier nous réserve de nouveau une énième performance en live digne de ce nom.

Capture d’écran – © Facebook Victoires de la Musique

Juste après la sortie de son nouveau titre L’Enfer dévoilé en live dans le JT de la première chaîne, le chanteur revient en force pour présider cette cérémonie de remise des trophées dans laquelle plus d’une dizaine d’artistes français sont nommés. Parmi ces derniers, on retrouve en favori le rappeur caennais Orelsan et la chanteuse Clara Luciani, tous les deux nominés à quatre reprises, suivis de près par Juliette Armanet et le groupe Feu! Chatterton avec trois nominations.

Pour connaître qui sera désigné en tant qu’artiste masculin/féminine de l’année, rendez-vous le vendredi 11 février prochain. L’événement aura lieu à La Seine Musicale du côté de Boulogne Billancourt et sera rediffusé en clair sur France 2. En attendant le jour J, le public est invité à voter d’ores à déjà pour la chanson originale, le concert et la création audiovisuelle de l’année.

À lire aussi : Les grands gagnants des nominations aux César 2022

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneSéries Tv

C’est quoi “Synchro”, la nouveauté de la plateforme TF1+ ?

À la uneFrancePop & Geek

Qui est le premier youtubeur de France ?

ActualitéFrance

5 personnalités politiques qui ont marqué Marseille

À la uneFaits Divers

“Blessures involontaires” : que risque Pierre Palmade ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux