À la uneMédias

Nouveau dérapage de Bigard sur C8 à propos du Covid 19 et l’hydroxychloroquine

Invité sur C8 hier soir dans Touche pas à mon poste, Jean-Marie Bigard était de nouveau en roue libre en dénonçant le grand complot des laboratoires pharmaceutiques.

Hier soir, Jean-Marie Bigard était l’invité de TPMP sur C8 aux côtés de son épouse Lola Marois Bigard. A quelques heures du reconfinement, le débat a vite dévié vers le COVID, le professeur Raoult et l’hydroxychloroquine. De nouveau en roue libre, il s’est laissé aller sur des délires complotistes : “Le gouvernement a commandé 70kg d’hydroxychloroquine. On a la vidéo, on sait qu’ils ont commandé ça. On a des traitements et on ne veut pas les utiliser. On est sous la puissance financière des laboratoires. Les laboratoires veulent absolument qu’il n’y ait pas de traitements contre le Covid.

Ces déclarations ont provoqué la colère de l’équipe de TPMP à commencer par Bernard Montiel qui a recadré l’humoriste : “Jean-Marie je t’adore, mais tu n’es pas responsable en disant ça. Comment oses-tu dire que des laboratoires trafiquent ? C’est faux ! Il y a des traitements qu’on est en train d’essayer en ce moment. C’est sérieux. Ils mettent des millions.”

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFranceSanté

Covid-19 : quelles sont les stratégies du gouvernement français sur les vaccins ?

À la uneEconomieFranceSociété

Des "zones commerciales protégées" pour les commerçants

À la uneInternational

Des hommes sur Mars d'ici 4 à 6 ans ?

À la uneSéries Tv

Les nouvelles aventures de Sabrina partie 4 : découvrez le trailer

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux