Comme ce fut déjà le cas par le passé, Les mystères de l’amour s’apprête à revenir pour un nouveau prime tourné cette fois-ci à la montagne.
Depuis 2010 et son retour, la saga Hélène et les garçons, devenue Les mystères de l’amour, est un vrai succès pour TMC. 16 saisons et plus de 350 épisodes au compteur et ça continue.
Ce lundi matin, sur sa page Facebook, Jean-Luc Azoulay producteur de la série, faisait un nouveau Facebook Live pour annoncer le départ de l’équipe pour le tournage d’un prime à la montagne.
Alors que le jour de l’accouchement s’approche pour Hélène, toute la bande d’amis décide de passer ensemble les fêtes de Noel à la montagne dans un chalet loué pour l’occasion.
Ski, préparatifs du réveillon, retrouvailles avec des amours passées, bons moments entre amis au coin du feu, mais également mésaventures sur les sommets enneigés sont au programme de ces fêtes de Noël pour la bande de copains.
Deux ombres rôdent cependant autour de la maison et pourraient bien gâcher la fête…
#Audiences @TMC #LMDLA
Les mystères de l’amour leader et en hausse hier avec 828.000 tvsp ❤️ pic.twitter.com/66Xo5JDL0g— TF1 Pro (@TF1Pro) 20 novembre 2017
A écouter aussi : Hélène Rollès dans La loi des séries #77
Après Les petits meurtres d’Agatha Christie, c’est donc une nouvelle série qui se prête au jeu de l’épisode spécial de Noël et c’est une initiative que l’on ne peut que saluer.
A lire aussi : On a vu pour vous … Le crime de Noël, l’épisode spécial de Les petits meurtres d’Agatha Christie