Dans ce neuvième volet de Fast and Furious, Vin Diesel et John Cena se livrent une bataille entre frères ennemis.
C’est l’une des plus grosses productions cinématographique de l’année ! Annoncé pour 2020, Fast and Furious 9 a pourtant été parmi les premiers films à reporter sa date de sortie en raison de la pandémie de Covid-19. Les fans de la saga sont impatients de découvrir l’avant-dernier volet de l’une des plus grandes franchises de l’histoire du cinéma. La franchise a généré pas moins de 6 milliards de dollars en neuf ans. Cette nouvelle production est donc extrêmement attendu tout autour du globe.
Incarnant le personnage principal, Vin Diesel a lui aussi hâte de retrouver les salles de cinéma. « Je suis très attaché à l’expérience cinématographique. Il est évident que j’ai consacré ma vie au cinéma. C’est un sentiment merveilleux de savoir que nous allons être là le 28 mai avec un film que tout le monde va vouloir voir ensemble » a-t-il confié au magazine américain Total Film.
De nouvelles images de ce neuvième long-métrage viennent tout juste d’être dévoilées. Elles mettent en scène Dom Toretto (Vin Diesel) face à face, les yeux dans les yeux, avec son dernier adversaire – et frère perdu depuis longtemps – Jakob Toretto (John Cena). La bande annonce est quant à elle disponible depuis bientôt un an. Visionnée plus de 2,8 millions de fois, l’attente s’amplifie. Les fans espèrent donc découvrir cet avant-dernier chapitre courant mai.