EmissionsRemet le son / coupe le son

Oldelaf dans Remets le son / Coupe le son #23

Vous connaissez le rendez-vous : 20h 22h avec Martial et toute son équipe..Martial et sa bande débarquent sur VL dans Remets le son / Coupe le son, une émission 2 salles, 2 ambiances ! Pour la 23e, la famille recevait Oldelaf et Anthony.

On ne sait jamais commencer les phrases de ce résumé, alors faisons simple: BONSOIIIIIIR!

Nouvelle semaine pour #MartialSurVL, qui a démarré avec un répondeur ULTRA V.I.P: Renaud, Orelsan, Enrico Macias… c’est simple, ils étaient TOUS là!

Et après ce passage de vedettes, nos chroniqueurs étaient au top pour la NewsLetter, spéciale propreté aujourd’hui! N’hésitez pas d’ailleurs à réagir avec l’équipe sur les réseaux…
Comme tous les soirs, après ce moment d’ultra-concentration, est venue l’heure de la détente, avec Oldelaf! Un mélange parfait entre humour et chanson, avec qui la dernière demie-heure est passée BEAUCOUP trop vite. Entre anecdotes, fous rires et chanson, vous êtes servis 🙂
Une fois le grand Oldelaf parti, nos petits copains se sont retrouvés pour un Coucou Coquin qui… oh et puis vous le savez hein, du sexe, du sexe et encore du sexe (avec un peu de poésie, quand même!).
La bonne manière d’émoustiller nos chroniqueurs pour la Panic News, avec cette semaine un arnaqueur non démasqué par l’équipe, et une histoire de comicooooooooo (comprendra qui écoutera) !

Enfin, #MartialSurVL a eu la chance de recevoir Anthony, un chanteur accompagnée d’une guitalélé (si si!), pour un moment tout en douceur, avant un blind test tout en tristesse…

A la semaine prochaine 🙂

Related posts
EmissionsL’Afterschool

VSO, Bianca Costa et Illustre dans l’After School #119

EmissionsLess & The City

Alex Ramirès, invité de Less And The City #29

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #60

EmissionsLe Sporting Club

Arthur Cazaux, invité du Sporting Club #268

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux