À la uneMédias

On connaît la date de la dernière du jeu Les Z’amours

C’est une page qui se tourne : la dernière émission du jeu Les Z’amours a été mise en boîte et Stéphane Guillon l’a lui même révélé sur son compte Instagram.

Après 26 ans d’existence (34 ans même si on y ajoute la version précédente nommée Les mariés de l’A2) et 3 animateurs (Jean-Luc Reichmann, Tex et Stéphane Guillon), le jeu Les Z’amours va s’arrêter (on le sait déjà depuis quelques semaines) mais on connaît à présent la date de la toute dernière émission. C’est le 2 juillet que l’ultime émission sera proposée sur France 2. Stéphane Guillon l’a annoncé sur son compte Instagram en partageant une grande photo de groupe pour immortaliser le moment.

Il y a quelques semaines, l’animateur se réjouissait d’avoir fait remonter les audiences, notamment sur les femmes et affirmait alors que “tous les signaux sont au vert“. Il n’a finalement pas été entendu par la chaîne qui semble décider à relancer ses midis. A la rentrée, c’est une nouvelle version de Tout le monde veut prendre sa place sans Nagui, qui sera proposée.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFranceSanté

COVID 19 : la France annonce aujourd'hui 47 000 nouvelles contaminations

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... Emma Bovary, la très belle adaptation du roman de Flaubert

À la uneCinémaCulture

États-Unis : Plusieurs objets de films cultes à vendre lors d'une géante mise aux enchères

À la uneSéries Tv

The Marvelous Mrs. Maisel revient le 18 février pour une saison 4

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux