À la uneActualitéInternational

Johnny Depp : bientôt une série documentaire ses déboires judiciaires

L’affaire judiciaire entre Johnny Depp et Amber Heard fera bientôt l’objet d’une série-documentaire. Pour rappel, l’acteur avait été accusé de violence conjugale par son ex-femme, depuis il se bat pour se faire innocenter.

Décidément, la descente aux enfers de Johnny Depp n’en finit plus. L’acteur phare de la saga Pirates des Caraïbes va de nouveau voir sa réputation salie. Cette fois, c’est un documentaire sur ses déboires judiciaire avec son ex-femme Amber Heard qui sera diffusé. Et c’est encore une fois le journal The Sun qui annonce la nouvelle, tabloïd qui avait déjà révélé les informations de violences conjugales concernant l’acteur au début de l’affaire.

C’est en 2016 que le feuilleton dramatique commence. Johnny Depp et sa femme Amber Heard divorcent après un peu plus d’un an de mariage. L’actrice l’accuse de violence conjugale et s’en suit une bataille juridique qui dure encore aujourd’hui.

Sauf que cette lutte que l’acteur aurait espéré oublié sera illustré dans une série-documentaire. Car depuis quelques années, l’acteur vit une descente aux enfers qui lui a fait perdre beaucoup de contrats. En effet, le comédien est totalement boycotté à Hollywood. Après avoir été écarté de ce qui sera sûrement son plus gros succès, la saga Pirates des Caraïbes, il s’est également fait virée de celle des Animaux Fantastiques.

Plusieurs documentaires de ce genre auraient été commandés. Et la série, elle, devrait être diffusée sur la chaîne ITV. Pour le moment, la date de diffusion n’a pas été annoncée.

A lire aussi : C’est au tour de Disney de tourner le dos à Johnny Depp

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFrancePolitique

Un candidat des listes du RN se retire après avoir « infiltré » le parti

À la uneInternational

Un coiffeur pakistanais « allumé » vous coiffe au chalumeau et au hachoir

À la uneMode

La réouverture du Musée Yves Saint Laurent

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... Evil, à la racine du Mal

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux