Après son énorme buzz sur le plateau de TF1, Stromae a été officiellement nommé en tant que président d’honneur pour la prochaine édition des Victoires de la Musique.
C’est désormais officiel. L’artiste belge Stromae sera bel et bien le président de la 37ème cérémonie des Victoires de la Musique. C’est le comité de la compétition qui en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux ce mercredi dans la soirée : « Nous avons le plaisir de vous annoncer que Stromae sera le Président d’honneur de la 37ème édition des Victoires de la Musique« . Une bonne nouvelle qui risque de ravir de nombreux fans du maestro ! Surtout si ce dernier nous réserve de nouveau une énième performance en live digne de ce nom.
Juste après la sortie de son nouveau titre L’Enfer dévoilé en live dans le JT de la première chaîne, le chanteur revient en force pour présider cette cérémonie de remise des trophées dans laquelle plus d’une dizaine d’artistes français sont nommés. Parmi ces derniers, on retrouve en favori le rappeur caennais Orelsan et la chanteuse Clara Luciani, tous les deux nominés à quatre reprises, suivis de près par Juliette Armanet et le groupe Feu! Chatterton avec trois nominations.
Pour connaître qui sera désigné en tant qu’artiste masculin/féminine de l’année, rendez-vous le vendredi 11 février prochain. L’événement aura lieu à La Seine Musicale du côté de Boulogne Billancourt et sera rediffusé en clair sur France 2. En attendant le jour J, le public est invité à voter d’ores à déjà pour la chanson originale, le concert et la création audiovisuelle de l’année.