CultureMusique

On écoute en boucle le dernier Voyou !

Un avant goût très réussi !

En attendant la sortie de son EP le 26 janvier prochain, Voyou nous donne déjà un riche aperçu de ce qu’il peut nous offrir. Ce morceau c’est un peu comme un cadeau de Noël en avance, à la fois inattendu et qui nous donne envie de déballer tout le reste!

On notera également la collaboration avec Cyril Pedrosa avec qui il a réalisé la pochette de l’EP.

YouTube video

Pour ceux qui veulent aller découvrir le phénomène en live, Voyou jouera le 9 décembre au Trans Musicales à Rennes et le 9 avril à la Maroquinerie ! Si vous voulez voir ce que ça donne, on vous met un aperçu ici lors de son passage à Nantes:

J’ai pas pu résister à l’envie de vous montrer un petit bout de ce qu’on présentera aux Les Transmusicales le 9 décembre✨ Un gros merci Romain Daudet-Jahan d’avoir réussi à faire quelque chose de mes animations bancales faites sur paint, c’était pas gagné! Merci à A Gauche De La Lune Productions Stereolux et Amandine Trempo pour leur confiance et leur soutien! À Vincent Arbeitmayer pour la super créa lumière, Nery Catineau et Stéphane Chivot qui m’ont été d’une grande aide pendant cette série de résidences, et bien sûr à Lou Flanagan , mes bras mes jambes et mes oreilles dans ce projet ❤️Hâte de vous faire découvrir ça❤️

Publié par Voyou sur mardi 14 novembre 2017

 

Related posts
À la uneMusiquePeople

"7.09.2025" : qu’est-ce qu’il se change derrière cette date énigmatique ?

À la uneCultureFrance

Entrée au Panthéon : qui était Missak Manouchian ?

À la uneMédiasMusique

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 2ème soirée d'audition ?

À la uneCinémaCulture

Qui était René Château, ce pionnier de la vidéo en France ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux