À la uneBrèvesMédias

On n’est pas couché : le talk show de Laurent Ruquier s’arrêtera en juin

C’est la fin d’une époque : RTL annonce aujourd’hui que l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, s’arrêtera en juin prochain sur France 2.

C’est une info révélée en exclusivité par RTL : Laurent Ruquier arrête son émission On n’est pas couché sur France 2 en juin prochain après 14 ans d’existence. Pour rappel, l’animateur de France 2 officie aussi sur RTL où il anime l’émission culte Les grosses têtes.

Après la révélation de cette information, il a lui même apporté des précisions à l’AFP : “ONPC s’arrête“, et “je réfléchis à d’autres projets en accord avec la chaîne, y compris pour le samedi soir“.

Si dans un premier temps cette semaine, des rumeurs laissaient entendre que l’émission serait prolongée jusqu’en décembre pour honorer le nombre d’émissions non livrées (à cause du confinement), il semblerait que Ruquier souhaite profiter de cette “coupure” pour relancer sa carrière dans une nouvelle direction. Et par la même occasion, France 2 doit aussi se réinventer et réinventer au plus vite sa case du samedi.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFranceSociété

Envoyé Spécial : les mordus du pain et le vie étudiante

À la uneActualitéInternational

USA : Les grandes dates de la présidence Trump

À la uneSéries Tv

Le reboot de la série espagnole L'internat arrive le 18 février sur Amazon

À la uneActualitéCultureLittérature

La première librairie pour personnes malvoyantes ouvre à Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux