EmissionsEuro Foot

On S’en Foot, saison 2, épisode 2

valentin boulet

Comme chaque semaine, On S’en Foot revient sur l’ensemble de l’actualité des plus grands championnats européens. Pas de championnats cette semaine, en raison des qualifications au mondial 2014, l’occasion de faire le point sur les grandes sélections européennes.

France : Nouveauté cette semaine, l’équipe de France remporte un match 6-0 face à l’Australie, mais est assuré de ne pas être tête de série pour les barrages a venir. Finalement, a-t-on le droit de dire que ne pas aller au mondial pourrait être bénéfique au foot français ?

Angleterre : Dans une situation plus que compliqué en vue de la qualification au mondial 2014, l’Angleterre est sous pression. Sa jeune génération est déjà remise en question. Analyse d’une sélection qui ne sait plus gagner.

Espagne : Capables de jouer sans attaquants ni défenseurs depuis 6 ans, l’Espagne revient au fondamentaux et cherche son avant centre. Miracle pour le vieux Michu.

Italie : Qualifiée pour le mondial l’Italie continue de perfectionner son nouveau football. Prandelli a de quoi être serein. Et après, on re-joue a l’italienne ou pas ?

Bundesliga : Les plus séduisants looser de toute l’Europe seront encore de la partie au Brésil. Sous l’influence de Dortmund, cette année peut-elle être enfin la bonne pour l’Allemagne ?

On S’en Foot, saison 2, épisode 2 :

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
Au Fil des SièclesEmissions

Instant Histoire - Le gros mot le plus célèbre de l'Histoire de France

Au Fil des SièclesEmissions

Instant Histoire - Qu'est ce que l'affaire du Watergate ?

EmissionsLa Manita

Romain Molina, invité du grand entretien de La Manita

EmissionsPunch

Qin Hui | PUNCH #8

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux