À la uneCulturePop & Geek

One Piece : Red : la bande annonce du film est là

La bande annonce de One Piece : Red a été dévoilée par Pathé la semaine dernière. Alors que le manga fête actuellement ses 25 ans, les fans pourront découvrir le film le 10 août prochain.

Goro Taniguchi à la réalisation

C’est déjà le quinzième film basée sur la série One Piece. Celui-ci sortira d’abord le 6 août au Japon avant d’arriver quatre jours plus tard dans les salles de cinéma françaises. Depuis maintenant une semaine, on connaît sa bande annonce. En un peu plus d’une minute, on peut premièrement y voir les noms qui ont fait One Piece : Red. Supervisé par l’auteur de One Piece Eiichiro Oda, le film est réalisé par Goro Taniguchi (Code Geass) comme c’était le cas pour les films précédents. C’est Tsutomu Kuroiwa (Kingdom) qui a écrit le scénario du film.

YouTube video

La première apparition d’Uta

La bande annonce nous donne également un premier aperçu de l’histoire de One Piece : Red. Dans cette nouvelle œuvre, le héros Luffy et son équipage assistent à un festival de musique sur l’île Elegia où se produit Uta, la « plus grande cantatrice du monde ». Ce personnage inédit est aussi la fille du pirate Shanks Le Roux, le mentor de Luffy, qui apparaît dans la bande annonce. Uta demandera notamment à Luffy d’arrêter la piraterie.

Des premiers visuels ont aussi été dévoilés

Mais l’arrivée de One Piece : Red n’est pas la seule bonne nouvelle pour les fans du manga puisqu’une adaptation live sera prochainement diffusée sur Netflix.

A lire aussi : Mangaka, Otaku, Shonen… quels sont les termes à connaître pour s’initier aux mangas ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Fausse Voix, fausse maison,... les rebondissements incroyables de Secret Story

À la uneSanté

C'est quoi le Parvovirus dont on recense de plus en plus de cas graves ?

À la uneMédias

Koh-Lanta renouvelée pour deux saisons supplémentaires

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : pourquoi tout le monde va douter de Kilian ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux