C’est la comédie déjantée de ce mois de janvier : on évoque aujourd’hui Benoît gênant Officiel avec Ornella Fleury et Eric Lavaine.
TMC se met aux séries de comédie en format 30 minutes. Le 19 janvier, la chaîne lance Benoît Gênant Officiel avec Artus dans le rôle titre. Pour nous raconter les coulisses de fabrication de l’émission (et s’amuser aussi il faut bien le dire), nous recevons Ornella Fleury et Eric Lavaine le réalisation de la série.
C’est quoi Benoît Gênant Officiel ? Depuis son fief de la ville de Puteaux « la Monaco des Hauts de Seine », Benoit Gênant est à la tête de BG immo, une petite agence immobilière. Multipliant les interventions maladroites sur les réseaux sociaux, Benoit est inébranlable dans sa positivité et sa réussite future. Mais les comptes sont dans le rouge. Il est donc décidé à réagir en suivant scrupuleusement une ligne de conduite très claire, que ce soit dans l’immobilier ou dans sa vie: « faire n’importe quoi ».
Benoit n’est peut être pas le plus grand agent immobilier des Hauts de seine mais c’est sûrement le plus gênant.
A lire aussi : On regarde ou pas ? Benoît Gênant Officiel, la comédie de TMC | VL Média (vl-media.fr)
Dans la seconde partie, c’est l’humoriste devenue romancière Florence Mendez qui est notre invitée pour évoquer son premier roman : « Accident de personne« .
Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe ici
Dispos aussi sur Apple Podcast et Podcast Addict
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe