Covid19: Une ado de 12 ans morte du Covid19 en Belgique. Plus de 3000 morts en France. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

BrèvesSéries Tv

Osmosis : Netflix dévoile la bande annonce de sa nouvelle série française

Adaptée de la série digitale d’Arte, Osmosis sera en compétition à Séries Mania. Netflix en a dévoilé aujourd’hui la bande annonce officielle.

C’est quoi OsmosisParis, dans un futur proche. La technologie a repoussé les frontières de l’imaginable en déchiffrant le code du véritable amour. Grâce aux données de ses utilisateurs obtenues via des micro-robots implantés dans leurs cerveaux, la nouvelle application “OSMOSIS” garantit avec certitude de trouver le partenaire idéal, et transforme le rêve ultime de trouver l’âme soeur en réalité. Mais y a-t-il un prix à payer lorsqu’on laisse un algorithme choisir l’homme ou la femme de notre vie ? Quand en échange de cet amour éternel, la technologie peut accéder aux recoins les plus intimes de notre esprit, et à nos souvenirs les plus secrets…

Attendue pour le 29 mars, Osmosis aura la lourde tâche de marquer les esprits avec une série française ce que la plate-forme n’est pas encore tout à fait parvenue à faire, même si Plan Coeur était une série charmante.
La série sera dans un premier temps en compétition officielle lors du 10ème Festival Séries Mania avant d’arriver le 29 mars sur Netflix qui en dévoile aujourd’hui la première bande annonce.


Pour suivre Osmosis

Instagram: https://www.instagram.com/osmosis_hq/ 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Chris Meloni retrouve son personnage de Stabler ... dans une nouvelle série

À la uneActualitéBrèvesFranceSanté

Coronavirus : les transports facilités pour les soignants de région parisienne

À la uneBrèvesMédiasSéries Tv

DNA remplacée par Sept à Huit : la mauvaise opération de TF1

À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Locke & Key : Netflix annonce une saison 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux