ActualitéVoyages

Où partir en couple cet été ?

Après deux ans sous restrictions, l’été 2022 semble être le retour d’un été normal et le retour des voyages en amoureux vers les plus belles destinations. Mais parfois, trouver la destination idéale semble compliqué. Alors voici une sélection de destination qui plaira à madame comme à monsieur.

L’île Maurice en amoureux

Regarder le soleil se lever et se coucher sur la plage, une température idéal, une eau chaude. L’île Maurice est la destination parfaite pour s’évader en amoureux l’été. Entre baignade dans les baies de l’île, promenade à cheval sur les plages, randonnée sur l’île aux Aigrettes ou encore diner romantique en bord de mer, tout est réuni pour passer un moment inoubliable avec son ou sa chéri(e).

Venise, la ville des amoureux

Evidemment, comment parler de destinations à faire en couple sans évoquer Venise et son atmosphère romantique. Sous une belle chaleur vous avez le choix, visite dans le jardin de I Giardini, la fameuse promenade en gondole sur le Grand Canal avant d’aller danser à la soirée spéciale Carnevale del Veneto. Une soirée pour s’amuser, danser et créer. Un grand atelier création de masque est organisé pour les plus créatifs. Un séjour pour également visiter d’autres villes du pays, comme Rome avec sa célèbre Fontaine de Trévi, l’incontournable pour les amoureux ou encore les emblématiques monuments du pays.

Le safari

Quoi de mieux qu’un voyage en pleine nature, au milieu des animaux. L’Afrique du Sud est la destination parfaite pour se déconnecter totalement du quotidien et idéale pour un voyage inoubliable en amoureux. En plus de se sentir dépaysé, vous côtoierez girafes, crocodiles, zèbres, singes, gnous, gazelles… Une diversité de faune incroyable et des paysages à couper le souffle. De plus, les parcs et les réserves sont totalement aménagés pour un magnifique safari. Alors en circuit ou en simple séjour, préparez vos tenus de rando et en route pour un safari inoubliable à deux.

Le Maroc

Lune de miel ou simple voyage en amoureux, le Maroc est une belle destination pour s’évader et découvrir une nouvelle richesse. Loin des grands bars réputés, flânez dans l’Atlas, allez à la rencontre des peuples locaux comme les berbères ou encore savourez un bon thé après une magnifique balade à dos de chameaux dans le désert du Sahara. Une vue magnifique pour un moment photo et de nouveaux souvenirs.

Le bleu de la Grèce

Envie de soleil avec une dose de culture, les îles grecque vous feront passer des moments inoubliables. Aux vestiges antiques et sa mythologie extraordinaire, la Grèce possède une multitude de petites îles paradisiaques. Amateur ou non de randonnée ce pays vous ravira, entre les Cyclades ou la Crète à vous de choisir mais ne passez pas à coté de ce beau pays au climat doux.

Voici les quelques destinations à faire en couple cet été. Pensez aux bons plans pour profiter tout en économisant !

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéÉtudiantVie Étudiante

Pourquoi Aix-en-Provence est la meilleure ville étudiante de 2024 ?

ActualitéSéries Tv

Cap des pins : Françoise Hardy a chanté le générique d'un feuilleton quotidien

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Dix pour cent saison 1 (France 2)

Voyages

Travelfrom.fr : examen du service de réservation et d'achat de billets d'avion

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux